| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zinnia Administrateur

sexe:  âge: 31 Localisation: Québec,Canada Spécialité: Rêves lucides, illumination, guides spi, réincarnation.
|
Posted: 18/12/06 10:57:58 Post subject: Test de télépathie |
|
|
J'ai eu une idée pour vous permettre de pratiquer votre télépathie virtuellement, ce teste est aussi, fait en temps que expérience, pour voir si dans le virtuel , la télépathie est toujours présente.
Pour cela je serais la seul a mettre des images s.v.p.
Je créerais en même temp une forme pensés, représentative de l'image, c'est cette forme, que vous devrez percevoir, 3e oeil, derrière la tête, moi je vous envoie sa avec le devant. (pour expliqué directement en quoi consiste la méthode.)
Écrivez AVANT de cliquer , en ligne, ici , ce que vous avez vue, vous pouvez mettre vos notes sur un calepin avant de cliquer "sur répondre".
Ce serait gentil de participer au jeu comme demandé, ainsi le teste seras plus complet et nous pourrons alors éventuellement peut-être découvrir des choses.
Bon exercice!! --------------------------------------------------- -Être, être ce que nous somment...
-L'univers est à bien des choses à nous dire, qu'en ont est à sont écoute.

Last edited by Zinnia on 18/01/07 23:12:20; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Zinnia Administrateur

sexe:  âge: 31 Localisation: Québec,Canada Spécialité: Rêves lucides, illumination, guides spi, réincarnation.
|
Posted: 18/12/06 11:01:06 Post subject: Test de télépathie |
|
|
-Ne cliquez pas s.v.p. avant d'avoir envoyez vos impressions!!
Instruction:-Repondez à cest question sur une feuille et envoyez ensuite le tout en réponse à ce sujet, en indiquant le no. de l'image en question.
-Sélectionnez toute votre réponse et appuyez sur la touche "cacher" en haut à droite.

Last edited by Zinnia on 18/01/07 23:13:42; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Maat Va bientôt ne plus être un nouveau tout rose!

|
Posted: 18/12/06 14:25:35 Post subject: Test de télépathie |
|
|
couleur : rouge ou vert
forme : ronde
bah là, je m'épate moi même lolll |
|
| Back to top |
|
 |
Zinnia Administrateur

|
Posted: 18/12/06 15:08:42 Post subject: Test de télépathie |
|
|
Chut! (J'avais oublier ceci) Ne dites pas de commentaire par la suite svp!! Et cachez vos réponses avec
Maintenant que vous avez fait le début du test , regardez ensuite le résultat et ne dites rien...
J'envoie une image no:2 bientôt...
@+ --------------------------------------------------- -Être, être ce que nous somment...

Last edited by Zinnia on 18/01/07 23:15:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
desire Modératrice

|
|
| Back to top |
|
 |
Zinnia Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Maat Va bientôt ne plus être un nouveau tout rose!

|
|
| Back to top |
|
 |
desire Modératrice

|
|
| Back to top |
|
 |
Zinnia Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
desire Modératrice

|
|
| Back to top |
|
 |
Zinnia Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Zinnia Administrateur

|
Posted: 05/01/07 11:42:40 Post subject: Test de télépathie |
|
|
je metterais bientôt une 3e image.
Ce seras interessant que d'autres éssaient ce test, affin de verifié la duré d'une emission virtuel.
Ensuite, à la fin, je pourrais donné une conclusion général sur le test. --------------------------------------------------- -Être, être ce que nous somment...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|